URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Détentions : Israël met les bouchées doubles

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Des colons et des soldats d’occupation ont arrêté et maltraité plus de 15 Palestiniens après avoir pris d’assaut la communauté d’« Al-Hathroura », à l’est de Jérusalem occupée.

Le journaliste palestinien Musab Qfeisha a été enlevé mercredi soir par les forces d’occupation, lors d’un raid à Hébron.

Israël a également arrêté Ahmed Al-Sayfi, un prisonnier libéré dans le cadre du dernier échange de prisonniers, à son domicile à Birzeit, au nord de Ramallah, mercredi à l’aube.

Son mariage était prévu ce vendredi.

Les forces d’occupation détiennent un groupe de journalistes et de militants à Aïn al-Hilweh, dans le nord de la vallée du Jourdain, près de Tubas, en Cisjordanie occupée.

Les journalistes kidnappés comprennent Moath Ghnam, Laith Ja’ar, Walaa Fatair, Aboud Al-Zghoul, Fadi Yassin, et Jamil Bisharat.

Mohammad Ibrahim, un Palestinien-Américain de 16 ans, est détenu depuis plus de cinq mois sans inculpation à la prison israélienne de Megiddo. 

Selon le journaliste Jasper Nathaniel, présent à son audience mercredi, Mohammad a perdu 12 kilos et contracté la gale en prison.  Sa prochaine audience est prévue le 9 novembre.

Pas d’objection, Monsieur Macron ?

CAPJPO-Europalestine

Partagez: