URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Des colons et des soldats d’occupation ont arrêté et maltraité plus de 15 Palestiniens après avoir pris d’assaut la communauté d’« Al-Hathroura », à l’est de Jérusalem occupée.

Le journaliste palestinien Musab Qfeisha a été enlevé mercredi soir par les forces d’occupation, lors d’un raid à Hébron.

Israël a également arrêté Ahmed Al-Sayfi, un prisonnier libéré dans le cadre du dernier échange de prisonniers, à son domicile à Birzeit, au nord de Ramallah, mercredi à l’aube.

Son mariage était prévu ce vendredi.
Les forces d’occupation détiennent un groupe de journalistes et de militants à Aïn al-Hilweh, dans le nord de la vallée du Jourdain, près de Tubas, en Cisjordanie occupée.
Les journalistes kidnappés comprennent Moath Ghnam, Laith Ja’ar, Walaa Fatair, Aboud Al-Zghoul, Fadi Yassin, et Jamil Bisharat.


Mohammad Ibrahim, un Palestinien-Américain de 16 ans, est détenu depuis plus de cinq mois sans inculpation à la prison israélienne de Megiddo.
Selon le journaliste Jasper Nathaniel, présent à son audience mercredi, Mohammad a perdu 12 kilos et contracté la gale en prison. Sa prochaine audience est prévue le 9 novembre.

Pas d’objection, Monsieur Macron ?

CAPJPO-Europalestine


