URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Israël continue à bombarder Gaza

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Mais qui pourrait lui en vouloir, puisque cela se passe dans la moitié Est de la bande de Gaza qu’Israël a confisqué sans l’autorisation de qui que ce soit.

Des véhicules israéliens ont ouvert le feu dans les zones orientales de Khan Younès et de la ville de Gaza.

Les escadrons de la mort israéliens ont fait exploser des bâtiments résidentiels à l’est de la ville de Gaza. Des avions de combat israéliens ont bombardé les villes d’Abasan al-Kabira et de Bani Suhaila, à l’est de Khan Younès, selon des sources locales.

En violation flagrante de l’accord de cessez-le-feu, lsraël a donné 24 heures au Hamas pour se retirer de la zone située derrière la « ligne jaune » , indique Axios, citant un responsable américain.

Déclaration du porte-parole du Hamas, Hazem Qassem, à Al Jazeera : « La restitution des corps des prisonniers israéliens réaffirme notre engagement envers les termes de l’accord de cessez-le-feu, malgré les violations continues d’Israël. L’occupation entrave systématiquement la récupération des corps de ses prisonniers par des bombardements et des assassinats continus. L’occupation israélienne poursuit une campagne de désinformation pour dissimuler ses crimes à Gaza, et publie de faux noms et de fausses photos, y compris ceux de personnes encore vivantes, concernant les 109 Palestiniens qu’elle a tués, omettant par ailleurs de dire que 69 % des victimes sont des femmes et des enfants ».

CAPJPO-Europalestine

Partagez: