URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Un « Prix Nobel du Football » pour Trump

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Le patron du football mondial, Gianni Infantino, n’a rien à refuser à Donald Trump. C’est pourquoi il a inventé une nouvelle récompense, le « Prix FIFA de la Paix », qui sera bientôt décerné à son heureux récipiendaire, vraisemblablement le fasciste en poste à Washington.

Infantino et Trump lors de la présentation du Mondial 2026, qui aura lieu sur le continent américain (Canada, États-Unis, Mexique)

La cérémonie aura d’ailleurs lieu à la Maison-Blanche, samedi prochain, et Trump, frustré de ne pas avoir reçu le Prix Nobel de la Paix malgré les milliers de tonnes « made in U.S. » lancées sur Gaza, l’Iran et le Liban, fait figure de grand favori, selon le quotidien The Guardian.

Rappelons que c’est ce même Infantino  qui dit qu’il ne « faut pas mélanger le sport et la politique » pour maintenir l’État génocidaire israélien dans les rangs de la FIFA (Fédération Internationale de Football Association).

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: