URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Génocide à Gaza : Israël continue à assassiner et à blesser

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Les bourreaux israéliens ont tué quatre Palestiniens à Gaza, au lendemain des 22 morts et plus de 80 blessés de dimanche.

Mahmoud Al-Rifi, déplacé, a été tué alors qu’il tentait de rejoindre son domicile dans le quartier d’Al-Tuffah, à l’est de la ville de Gaza.

Au moins deux autres Palestiniens ont également été tués par les forces israéliennes à l’est de Khan Younès.

L’armée a fait exploser un robot chargé d’explosifs dans la zone de Sudaneya, au nord-ouest de la ville de Gaza.

Une jeune Palestinienne, Aya Abu Ammouna, est décédée des suites de ses blessures deux jours après avoir été grièvement blessée lors du bombardement sur le camp de réfugiés de Nuseirat, dans le centre de Gaza.

Un drone israélien a largué un engin explosif sur le toit du centre de déplacés de Falasteen, dans le camp de réfugiés de Jabalia, au nord de Gaza.

Plusieurs Palestiniens ont été blessés par des tirs d’artillerie contre un groupe de personnes au rond-point de Beit Lahiya, au nord de Gaza.

BEAUCOUP DE BLESSÉS AVEC LES ENGINS ISRAÉLIENS NON EXPLOSÉS

Deux enfants ont été blessés par l’explosion de restes de munitions israéliennes dans la zone d’al-Alami, dans le quartier d’al-Tuffah, à Gaza.

Dawoud Eid Eid, un Palestinien de 18 ans originaire de Jabalia et déplacé au camp d’al-Bureij, a été grièvement blessé par l’explosion d’un engin explosif israélien non explosé alors qu’il retournait inspecter sa maison détruite. Il a été amputé des deux jambes. Il se préparait à ses examens de fin d’études secondaires et espérait poursuivre ses études à l’étranger.

Il demande désormais un transfert médical pour recevoir des prothèses. Sa mère l’accompagne mais quel état ayant armé Israël tout au long du génocide est prêt à l’accueillir ?

Un responsable américain a déclaré à Axios que l’administration Trump a soutenu les attaques israéliennes dans la bande de Gaza, qui ont coûté la vie à 18 Palestiniens, dont des enfants.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: