URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Gaza : Israël assassine des familles dans leurs tentes dans une zone réputée « sûre »

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Les massacres israéliens se poursuivent chaque jour à Gaza, Israël tenant à montrer qu’il ne tient aucun compte du cessez-le-feu tant vanté par Trump.

Six Palestiniens, dont un père et ses deux fils, ont été tués et plusieurs autres blessés lors d’une attaque israélienne meurtrière contre des tentes abritant des familles déplacées dans le sud de Gaza, mercredi soir, en violation une nouvelle fois de l’accord de cessez-le-feu.

Fathi Abu Hussein et ses deux enfants ont été tués lorsque les forces d’occupation israéliennes ont bombardé leur tente à Mawasi, dans le district de Khan Younès, au sud de la bande de Gaza.


Plusieurs enfants palestiniens ont été transportés d’urgence à l’hôpital.

Plus tôt dans la journée, une mère palestinienne fait ses adieux à son fils tué ce soir lors d’une frappe israélienne à l’est de la ville de Gaza.


Un jeune Palestinien a été abattu par les forces d’occupation à l’est du camp de réfugiés d’Al-Bureij, dans le centre de Gaza, selon des sources locales.

Des blessés sont signalés parmi les Palestiniens, dont un dans un état critique, après que l’artillerie israélienne a bombardé l’école Al-Daraj à l’est de la ville de Gaza.

Israël étend à nouveau la « zone jaune » dans l’est de Gaza, pénétrant toujours plus profondément dans les quartiers densément peuplés et renforçant son contrôle malgré les garanties internationales.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: