Benjamin Netanyahou, criminel de guerre israélien, s’exprimant lors d’une conférence de presse conjointe avec le chancelier allemand Friedrich Merz , a déclaré textuellement : « Du fleuve à la mer, Israël continuera de défendre seul ses frontières.»

Aux côtés du chancelier allemand, qui abordait la question de la Cisjordanie, il a dit : Israël « contrôle la sécurité entre le Jourdain et la mer, et continuera de le faire dans un avenir prévisible.»
En France, il est interdit de dire ou d’écrire que les Palestiniens doivent être libres « de la mer au Jourdain », au risque d’être arrêté, poursuivi en justice.
Mais quand c’est le premier ministre israélien qui le dit, cela ne pose aucun problème, MM Nunez, Darmanin, Retailleau & Co ?
Celui contre le quel la CPI a lancé un mandat d’arrêt international, dont Macron refuse de tenir compte , a déclaré lors de la même conférence de presse qu’il fallait maintenant « déradicaliser Gaza« , ajoutant « C’est ce qui s’est passé en Allemagne et au Japon. «
A quand la déradicalisation du régime fasciste et génocidaire israélien, la plus grande menace existante pour la paix dans le monde ?
CAPJPO-Europalestine


