URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

L’Espagne ordonne aux plateformes en ligne de retirer leurs annonces de location dans les colonies israéliennes

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

L’Espagne a ordonné à sept plateformes en ligne de retirer plus de 100 annonces de locations de vacances situées dans les colonies israéliennes.

Le ministère espagnol de la Consommation a identifié 138 annonces et a sommé les plateformes de les bloquer immédiatement, sous peine de sanctions.

Cette décision fait suite à un décret interdisant les ventes d’armes à Israël et la promotion de produits provenant des colonies. Le ministre Pablo Bustinduy a déclaré que ces annonces contribuent à « normaliser et perpétuer un régime colonial considéré comme illégal au regard du droit international ».

Ce n’est pas la France qui risque de prendre une telle décision qui respecte le droit international !

CAPJPO-Europalestine

Partagez: