Du monde, samedi au Trocadéro, pour protester contre l’agression de Trump, le fasciste, contre le Venezuela !

Maduro a envoyé un message de New York, dans lequel il promet de résister.Ce message, transmis par ses représentants légaux et partagé publiquement par son fils, le député Nicolás Ernesto Maduro Guerra, constitue la première communication directe du président vénézuélien depuis l’attaque américaine qui a fait plus de 100 morts dans les États de Caracas, La Guaira, Aragua et Miranda.
Dans cette brève déclaration, Maduro a exhorté ses partisans à ne pas céder au désespoir. « Nous allons bien, nous sommes des combattants », a-t-il déclaré. Son fils a souligné que son père demeure « fort » et inébranlable.

La présidente par intérim Delcy Rodríguez, nommée par la Cour suprême du Venezuela pour diriger le gouvernement en l’absence de Maduro, a mis en place une commission de haut niveau chargée d’obtenir sa libération par les voies légales et politiques.
Parallèlement, des manifestations de masse se poursuivent quotidiennement dans les 23 États, les citoyens exigeant le retour immédiat de leurs dirigeants démocratiquement élus.
CAPJPO-Europalestine


