Le Croissant-Rouge palestinien rapporte qu’un Palestinien a été blessé par balle par les forces israéliennes près du mur de séparation à Al-Ram, au nord de Jérusalem-Est occupée.
Quelques exemples d’enlèvements de Palestiniens lundi :
Cheikh Maher Kharraz, un Palestinien âgé de plus de 80 ans, a été enlevé ce matin par les forces d’occupation israéliennes après un raid à son domicile à Naplouse.

Les forces d’occupation israéliennes ont enlevé lundi le journaliste blessé Mohammad Atta Sharaka après un raid à son domicile dans le camp de réfugiés de Jalazon, au nord de Ramallah. Mohammad Atta Sharaka

Des soldats israéliens ont brutalement agressé Khaled al-Kallouni, un Palestinien âgé du camp de réfugiés d’Ein al-Sultan, au nord de Jéricho, le rouant de coups avant de l’arrêter.

Israël a arrêté Bilal Al-Wahadneh après avoir pris d’assaut son domicile dans le camp de réfuCheikh Maher Kharraz, un Palestinien âgé de plus de 80 ans, a été enlevé ce matin par les forces d’occupation israéliennes après un raid à son domicile à Naplouse. giés de Dheisheh, à Bethléem.

Mardi l’armée israélienne détenait quatre Palestiniens de la région d’Al-Buweira, à l’est d’Hébron.

Des soldats posent sans gêne pour des photos alors qu’ils détiennent l’épouse de Yahya Ayyash, qu’ils ont tué il y a une trentaine d’années. L’arrestation a eu lieu après l’assaut de son domicile dans le quartier d’Al Jabal Al Shamali, à Naplouse, en Cisjordanie occupée, il y a trois jours.

Plusieurs Palestiniens ont été enlevés tôt mercredi par les forces d’occupation dans le camp de réfugiés de Shuafat, à Jérusalem occupée.


CAPJPO-Europalestine


