URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Au sud comme au Nord de la Cisjordanie, poursuite des attaques israéliennes

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Impossible de rendre compte de toutes les démolitions, arrestations et agressions conjointes des colons et de l’armée. Quelques exemples.
Des colons israéliens ont battu à coups de matraque une Palestinienne âgée lors de leur attaque contre Khirbet Ghuwein, près de la ville d’Al-Samu, au sud d’Hébron, la blessant.

LES BÉDOUINS EN PREMIÈRE LIGNE

Les forces d’occupation enlèvent une Palestinienne et son mari dans la communauté bédouine de Khirbet Mak’houl, au nord-est de la Cisjordanie occupée, à la suite d’une attaque menée par des colons israéliens dans la région.

MASAFAR YATTA : agressions continues

Les forces d’occupation israéliennes ont arrêté Issa Muhammad Atiya, un ambulancier de Huwara à Masafer Yatta, alors qu’il labourait ses terres.

Un soldat israélien a pris d’assaut le village de Susya à Masafer Yatta, au sud d’Hébron, et a harcelé des Palestiniens, en arrêtant plusieurs.

Le Croissant-Rouge palestinien rapportait peu de temps avant que 6 Palestiniens ont été victimes d’inhalation de gaz et qu’un autre a été battu lors d’une attaque de colons israéliens à Masfer Yatta

VALLÉE DU JOURDAIN : EN PLEIN ANNEXION ISRAÉLIENNE

Abandonnées sans protection ni soutien, des familles palestiniennes démantèlent leurs maisons à Al-Burj, dans le nord de la vallée du Jourdain, en prévision de leur départ face à l’intensification des attaques des colons.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: