Écoutez cette chanson, qui est un pont musical entre Fouad Khader, musicien et Coordinateur du conservatoire Edward Said de Gaza, ainsi que son fils, et Morgane M. Tréheux, chanteuse et art-thérapeute de la Voix, en France.

Un dialogue se crée, une amitié complice se tisse entre eux, au-delà des frontières, dans la beauté du chant et la liberté du poème. Alors, un chant adressé aux enfants s’écrit. 403 plumes spontanées, sur invitation de Morgane, ont envoyé des vœux poétiques aux enfants de Gaza. 403 vœux condensés en chant et en poèmes lus, pour leur exprimer notre soutien.
Et, grâce à Rachel Felgines, ces textes ont été traduits aux quatre coins du Monde. Une merveilleuse équipe se crée autour de ce projet:
Josselin Dufour à la prise de son, mixage, mastering et Dominique Watrelot à la réalisation du clip.
Ainsi que les artistes Elyas Khader (le fils de Fouad), Moneim Adwan (natif de Gaza), Malina Roumegas, Renaud Grémillon, Emmanuel Pi Djob, Samuel Wornom, Jérôme Médeville, Lula Heldt, Ishtaâr, Delphine Cam….et le chœur de 70 chanteurs et de lecteurs : Kamel Guennoun, Béatrice Samson, Françoise Diep, Eglantine Jouve, Sara Dotta, Mohammed Naïr…
CAPJPO-Europalestine


