URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Gaza : triste début de ramadan

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

 Les Palestiniens pleurent le jeune adolescent Muhannad Najjartué par des tirs israéliens à l’est de Khan Younès.

Les attaques israéliennes se poursuivent à travers Gaza : un autre Palestinien a été tué par balle mercredi par les forces israéliennes dans la ville de Bani Suheila, à l’est de Khan Younès, selon la chaîne Al-Araby.

Des chars israéliens ont également ciblé des zones à l’est de Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza.

Mardi, Youssef Rasem Asaliya, âgé de 12 ans, a été tué par un drone israélienne à Jabalia, dans le nord de Gaza, rapporte l’agence WAFA. L’armée israélienne a reconnu avoir mené cette frappe, affirmant avoir « éliminé un terroriste » qui représentait une menace imminente.

Et comment se réjouir quand tant d’êtres aimés manquent à l’appel ?

Le journaliste palestinien Motasem Dalloul pleure la perte de ses fils et de sa femme, tués lors d’une attaque israélienne pendant le génocide, décrivant ce Ramadan comme une autre saison marquée par l’absence et le deuil .

« J’ai passé le premier ramadan sans mon fils Ibrahim. Le second sans mon fils Yayhia. Et le troisière dans mon fils Abu Baker et ma femme chérie Riham »

Et un génocide n’épargne personne : la radio de l’armée israélienne rapporte qu’un soldat parachutiste a été tué la nuit dernière par un tir ami dans le sud de la bande de Gaza.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: