URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Un silence tabou sur les tortures subies par les 10.000 otages palestiniens

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Tous les quartiers de détenus palestiniens dans les camps de détention israéliens ont été pris d’assaut simultanément jeudi dernier, les bourreaux israéliens ayant utilisé des grenades assourdissantes, du gaz poivre et des matraques contre les détenus, faisant plusieurs blessés, nous apprend ce mardi l’agence de presse Asra.

SÉVICES SUR UNE DÉTENUE

La Palestinienne Saja Daraghma, détenue, a témoigné avoir subi de graves sévices lors de sa détention en Israël. Elle a déclaré que des soldats israéliens l’avaient entourée en fumant, utilisant sa main comme cendrier et éteignant leurs cigarettes sur son corps, son cou et ses doigts. Mme Daraghma a également témoigné qu’une soldate lui avait enfoncé sa chaussure dans la bouche.

Dans le contexte de guerre contre l’Iran et le Liban, les 10.000 otages palestiniens incarcérés dans les prisons israéliennes, régulièrement battus, torturés, violés, sont encore plus occultés que d’habitude.

Nous vous donnons rendez-vous ce samedi 14 mars dans le cortège Europalestine au sein de la Marche des Solidarités pour en parler publiquement ! (RV précis à venir)

CAPJPO-Europalestine

Partagez: