Les forces d’occupation ont tué lundi le jeune Palestinien Ammar Sabah dans la ville de Tuqu’, au sud-est de Bethléem.

Un enfant palestinien a été blessé par des tirs des soldats dans le camp de réfugiés de Jalazone, au nord de Ramallah.
Les escadrons de la mort ont la gâchette tellement facile, qu’ils ont grièvement blessé par balle un colon israélien près de la colonie de Kedumim, après l’avoir pris pour un Palestinien, selon des sources israéliennes.
Les soldats israéliens ont enlevé et maltraité des travailleurs palestiniens dans le quartier de Beit Hanina, à Jérusalem occupée.

La même armée a envahi le village d’Aboud, au nord-ouest de Ramallah, et arrêté plusieurs Palestiniens, dont des enfants.
Le Croissant-Rouge rapporte que cinq Palestiniens, un père, une mère et leurs trois enfants, ont été blessés après avoir été attaqués par des colons israéliens dans la région d’al-Auja, près de Jéricho, en Cisjordanie occupée.
À l’aube, elle a enlevé lundi Akram Amro, étudiant en médecine à l’Université polytechnique de Palestine, à son domicile dans la ville de Dura.

Enlèvement également ce week-end du cheikh Mohammad Ayesh.

Et pendant ce temps, les colons entrent, protégés par la police israélienne, se promener sur l’Esplanade des Mosquées à Jérusalem. La fête juive de Hannouka se fêterait maintenant à al-Aqsa ?

CAPJPO-Europalestine


