URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Solidarité avec les militants britanniques emprisonnés pour leur soutien au peuple palestinien !

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

La grève de la faim des prisonniers de Palestine Action dans les prisons britanniques a atteint un point critique. Des organisations médicales et des militants alertent sur le danger qui menace la vie de trois détenus.

Ils protestent contre leur détention et la désignation de leur groupe comme « organisation interdite ». Hiba Marai, militante de 31 ans, entame son 70e jour de grève. Elle a perdu plus de 10 kg et souffre d’une maigreur extrême et de graves problèmes de santé. Kamran Ahmed, militant lui aussi, a été hospitalisé suite à des complications cardiaques au 58e jour de sa grève, tandis que Louie Schiaramello, diabétique, poursuit une grève intermittente.

Les détenus exigent la levée de l’interdiction visant Palestine Action, la fin du soutien des entreprises d’armement à Israël et leur libération sous caution ou leur transfert plus près de leurs familles.

Leurs avocats ont mis en garde contre le risque de dépassement des limites légales de détention, tandis que 50 parlementaires ont appelé le gouvernement britannique à intervenir d’urgence pour leur sauver la vie

Manifestation à Brighton ce week-end en soutien aux grévistes de la faim britanniques

APPEL EN PRÉPARATION A PARIS POUR LE SAMEDI 17 JANVIER !

CAPJPO-Europalestine

Partagez: