URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Les agressions de colons de plus en plus violentes en Cisjordanie, avec l’approbation de la majorité des Israéliens

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Des milices de colons israéliens masquées et armées de gourdins ont attaqué des agriculteurs palestiniens alors qu’ils travaillent leurs terres près des villes de Kafr Qaddum et Beit Lid, dans le nord de la Cisjordanie occupée.

La nuit dernière, des milices de colons israéliens ont attaqué des familles palestiniennes à Khirbet Al-Fakhit, dans la province de Masafer Yatta, au sud de l’Hébron occupée, blessant deux civils, dont un grièvement.

DES LYCÉENS ISRAÉLIENS APPLAUDISSENT LES COLONS

 Mais n’allez pas croire que cela choque la société israélienne. Au contraire. Ainsi des lycéens israéliens ont scandé des slogans génocidaires contre les Arabes après un reportage de la chaîne 14 documenté par B’Tselem, l’ONG israélienne des droits humains, sur la violence des colons en Cisjordanie occupée.

QUAND ROI STAR EST INVITÉ CHEZ NETANYAHOU

Et le plus violent de ces colons, le fameux Roi Star, qui poste des vidéos de ses exactions contre les villageois palestiniens, a été invité lors d’un événement à la résidence du président israélien, en compagnie de l’ambassadeur américain, quelques heures seulement après avoir diffusé en direct sur TikTok ses attaques contre les Palestiniens en Cisjordanie occupée. 

Que cela plaise ou pas, à Mme Yadan et ses amis, la société israélienne est dans son ensemble violente et raciste. Les sondages israéliens le montrent.

Par exemple, 50 % des Israéliens admettent sans état d’âme qu’Israel commet un génocide à Gaza, et 75 % d’entre eux estiment qu’il n’y a pas de civils innocents à Gaza…

CAPJPO-Europalestine

Partagez: