Impossible de rendre compte de toutes les démolitions, arrestations et agressions conjointes des colons et de l’armée. Quelques exemples.
Des colons israéliens ont battu à coups de matraque une Palestinienne âgée lors de leur attaque contre Khirbet Ghuwein, près de la ville d’Al-Samu, au sud d’Hébron, la blessant.

LES BÉDOUINS EN PREMIÈRE LIGNE
Les forces d’occupation enlèvent une Palestinienne et son mari dans la communauté bédouine de Khirbet Mak’houl, au nord-est de la Cisjordanie occupée, à la suite d’une attaque menée par des colons israéliens dans la région.

MASAFAR YATTA : agressions continues
Les forces d’occupation israéliennes ont arrêté Issa Muhammad Atiya, un ambulancier de Huwara à Masafer Yatta, alors qu’il labourait ses terres.

Un soldat israélien a pris d’assaut le village de Susya à Masafer Yatta, au sud d’Hébron, et a harcelé des Palestiniens, en arrêtant plusieurs.

Le Croissant-Rouge palestinien rapportait peu de temps avant que 6 Palestiniens ont été victimes d’inhalation de gaz et qu’un autre a été battu lors d’une attaque de colons israéliens à Masfer Yatta
VALLÉE DU JOURDAIN : EN PLEIN ANNEXION ISRAÉLIENNE
Abandonnées sans protection ni soutien, des familles palestiniennes démantèlent leurs maisons à Al-Burj, dans le nord de la vallée du Jourdain, en prévision de leur départ face à l’intensification des attaques des colons.


CAPJPO-Europalestine


