Non, il ne s’agit ni de vigilance face à la canicule, ni à la police. Il se trouve que des petits malins parmi des groupes fascistes, et notamment le groupe « Frontières », pour ne pas le citer, profitent des rassemblements et manifestations pour s’emparer de drapeaux portant différents sigles d’associations qui ne sont pas de leur bord.
Ainsi, deux membres de ce groupe ont été pris en flagrant délit, jeudi au rassemblement organisé par révolution Permanente (RP), devant le tribunal de Paris, de récolter, auprès de militant(e)s présent(e)s, qui ne se méfiaient pas, des drapeaux de différentes associations, « pour les aider », bien entendu…

Leur petit stratagème a été découvert par le service d’ordre de RP,.
La police a dégagé deux de ces nervis.
Ont-ils restitué tous les drapeaux qu’ils s’étaient arrogés ? Que comptaient-ils en faire ? On peut tout imaginer. Faire une saloperie en tenant un drapeau floqué Europalestine, par exemple ?
Donc merci à toutes et tous de ne jamais passer des drapeaux à des personnes que vous ne connaissez pas !
CAPJPO-Europalestine


