URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Nous avons attendu la fin de la canicule pour reprendre nos manifestations, et nous marcherons donc lundi soir dans le centre de Paris, au départ de la Fontaine des Innocents (Métro/RER Châtelet-Les Halles)
Comme vous avez pu le constater, voici des semaines que plus personne, parmi nos gouvernants comme parmi les médias grand public, ne parle de la Palestine. Pourtant, Israël continue chaque jour à tuer aussi bien à Gaza qu’en Cisjordanie, à annexer des superficies de territoires palestiniens de plus en plus vastes, à raser et incendier les terres des Palestiniens, à démolir maisons et commerces, comme à kidnapper et emprisonner un maximum d’hommes et de femmes.

PAS QUESTION DE SE TAIRE ! RESTER SILENCIEUX C’EST CAUTIONNER LA POURSUITE DU GÉNOCIDE ET DU NETTOYAGE ETHNIQUE.
REJOIGNEZ-NOUS POUR DÉNONCER CES CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ, ET ALERTER LA POPULATION !
CAPJPO-Europalestine


