URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Plusieurs centaines de manifestants pour la Palestine lundi à Paris

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Face au silence des dirigeants et médias aux ordres sur la poursuite du génocide en Palestine, nous avons défilé lundi soir dans le centre de Paris pour informer les passants.

OLIVIA ZÉMOR AGRESSÉE PAR UNE SIONISTE PENDANT LA MANIFESTATION

Tandis que nous parlions du boycott de l’Afrique du Sud de l’apartheid, et des produits à boycotter en France, une supportere du génocide a essayé d’arracher brutalement le micro à Olivia Zémor, qui ne s’est pas laissé faire.

Notre SO est alors intervenu pour empêcher l’agresseure de revenir à la charge, et les policiers l’ont interpelée sur place. Ils ont relevé son identité mais l’ont laissée repartir, traitement de faveur dont l’auteur(e) n’aurait sans doute pas bénéficié si les rôles avaient été inversés….

VOICI LA VIDÉO :

ET LA PHOTO DE CETTE DÉLINQUANTE :

Plusieurs témoins oculaires se sont porté volontaires pour attester de l’agression qu’ils avaient vue.

Mais cette défenseure des génocidaires israéliens n’a pu empêcher la manifestation de reprendre son cours, et de se terminer par plusieurs interventions devant Beaubourg

CAPJPO-Europalestine

Partagez: