URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Assassins !

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Le ministre israélien de la Guerre, Israel Katz, et le criminel de guerre Netanyahou ont menacé de bombarder Gaza et de déplacer de force davantage de Palestiniens, tout cela à cause de quelques cerfs-volants en papier lancés par des enfants — des cerfs-volants dont Israël reconnaît lui-même qu’ils ne transportaient aucun explosif et ne présentaient aucun danger.

Faire voler des cerfs-volants est un passe-temps vieux de plusieurs décennies pour les enfants de Gaza. Mais s’amuser à Gaza, est une idée insupportable pour les génocidaires.

Israël a bombardé Gaza ce dimanche, tuant trois personnes, dont un garçon de quatre ans.

Alors que les élections approchent et que la coalition de Netanyahou est à la traîne dans les intentions de vote, quelques cerfs-volants inoffensifs sont devenus le dernier prétexte pour justifier les massacre set faire capoter un cessez-le-feu qu’Israël n’a jamais eu l’intention de respecter.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: