URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Israël Assassins !

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Joury Al-Soufi, âgée de sept ans — un prénom qui signifie « rose » —, a été tuée lundi dans sa tente et dans les bras de sa mère, par des tirs israéliens qui l’ont atteinte au cou, au sud-ouest de Khan Younès.

Elle rejoint son père, qui avait été tué précédemment par Israël.

L’attaque d’Al-Mawasi a également coûté la vie à Hossam Al-Zamli, âgé de 21 ans, et à Tamer Snaima, Elle e a fait des dizaines de blessés.

Et la veille, Fatema Al-Bayouk, une fillette de huit ans qui était la seule survivante d’une frappe aérienne israélienne ayant anéanti toute sa famille à Khan Younès en 2023, a été touchée au cou par des tirs israéliens à Deir Al-Balah, ce qui a entraîné sa mort.

Après avoir vécu plus de trois ans en tant qu’orpheline suite à la perte de sa famille, Fatema a succombé à ses blessures graves.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: