URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

La Palestine au coeur du discours de victoire du sénateur Abdul El-Sayed

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Abdul El-Sayed a fait sa première apparition publique après son élection historique en tant que premier sénateur américain musulman. en défendant les droits des Palestiniens et en condamnant l’utilisation de l’argent des contribuables américains pour financer le massacre des Palestiniens par Israël.

« On essaie de vous qualifier de haineux si vous estimez que les enfants palestiniens devraient pouvoir grandir sur la terre de leurs ancêtres sans être assassinés grâce à l’argent de nos impôts », a-t-il déclaré.

Dans son discours de victoire, il a critiqué l’AIPAC pour avoir dépensé 42 millions de dollars contre sa campagne, a défendu le droit des enfants palestiniens à vivre en sécurité sur leur terre natale, et a appelé à ce que l’argent des contribuables américains serve à financer la santé et l’éducation, plutôt que la guerre génocidaire menée par Israël à Gaza.

« Croire en l’égalité des droits à la paix, à la dignité et à l’autodétermination n’est pas de la haine. C’est de l’amour », a conclu le nouveau sénateur

CAPJPO-Europalestine

Partagez: