FLOTTILLE : TARTUFFERIE FRANCAISE
Bel exercice de tartufferie, cette semaine à Paris, où le ministre des Affaires étrangères Alain Juppé a réussi le tour de force de rappeler tout à la fois que le blocus israélien de Gaza était inacceptable, que la Flottile était, elle, parfaitement légale, pour conclure qu’il faut quand même s’en remettre … « aux autorités israéliennes » !
Eh oui, c’est comme cela que fonctionne la « diplomatie », paraît-il.
Vous en aurez confirmation en lisant ci-dessous la déclaration du ministre, à Paris le 28 juin 2011.





