Header Boycott Israël

RASSEMBLEMENT TOUS LES JOURS A 18 HEURES DEVANT LE MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES

HALTE AU MASSACRE DES PALESTINIENS !
LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS PEUT ET DOIT AGIR !

TOUS DEVANT LE MINISTERE DES
AFFAIRES ETRANGERES
TOUS LES SOIRS DES MARDI A PARTIR DE 18 H


L’irréparable est en train d’être commis par des criminels de guerre qui ne reculent devant aucune exaction. C’est sans doute un massacre d’une ampleur égale à celle de Sabra et Chatila auquel se livre l’armée israélienne à Jenine. La réprobation est internationale, mais l’action est inexistante. Ariel Sharon a toujours les mains libres pour « finir le travail ».

Les Palestiniens appellent au secours et aucun gouvernement au monde ne leur vient en aide, alors que c’est la survie d’un peuple qui est en jeu, et que Sharon ne cache plus sa volonté de déporter massivement ce peuple, pour s’emparer de l’ensemble de la Palestine.
.
Le gouvernement israélien a montré qu’il ne voulait pas de négociations , en interdisant à Yasser Arafat, qui a approuvé la proposition de paix de l’Arabie Saoudite, de se rendre au sommet de Beyrouth. En portant tous ses coups contre le leader de l’Autorité palestinienne, il renforce volontairement les mouvements palestiniens les plus extrémistes pour justifier son terrorisme d’Etat. Qu’attendent nos dirigeants ?

NOUS EXIGEONS :
– l’envoi sans plus tarder d’une force de protection des populations civiles
– la suspension par le gouvernement français des relations économiques, scientifiques et culturelles avec l’Etat d’Israël tant qu’il bafoue les résolutions de l’ONU et les conventions de Genève
– le retrait immédiat de l’armée israélienne des territoires occupés en 1967 et le démantèlement des colonies
– la reconnaissance d’un Etat palestinien viable aux côtés de l’Israël

Ne relâchons pas la pression. Faisons entendre notre voix mardi 16 avril à partir de
18 H devant le Ministère des Affaires Etrangères, et tous les soirs de la semaine, tant que nous n’aurons pas obtenu satisfaction. (Métro Invalides, devant l’Aérogare d’Air France).

Coordination des Comités Palestine d’Ile de France, Coordination des Appels pour une Paix Juste au Proche-Orient (CAPJPO), UJFP (Union Juive Française pour la Paix), ATMF (Association des Travailleurs Maghrébins de France), Houriya-Liberté, CSAKF (Kurdes de France)