Header Boycott Israël

GUSH SHALOM DANS HAARETZ : « INVITATION A LA TERREUR »

Partagez:

15 juin – Le mouvement anticolonialiste israélien Gush Shalom (Bloc de la Paix), publie régulièrement des « petites annonces » à ses frais dans le quotidien Haaretz. Dans l’édition du 13 juin, il dénonce « la junte militaire qui dirige Israël » et qui recherche à tout prix la violence.


« Invitation à la terreur

Cinq généraux ont pris la décision d’assassiner Abd al Aziz Al Rantissi, le leader du Hamas : Le premier ministre, le ministre de la défense, le chef d’état major et les responsables du Mossad et du service de Sécurité.

Cette junte militaire dirige Israël – en lieu et place du groupe de nains dénommé Gouvernement, et du groupe de clowns et de délinquants qui se sont emparés de la Knesset.

Le but en était d’enterrer la Feuille de route dès le départ, de détruire Abu Mazen (Mahmud Abbas) et d’empêcher la trêve prévue, dans le but de sauver les colonies, continuer l’occupation et empêcher la création d’un Etat de Palestine.

Sharon & C° ont cherché la violence et nous avons la violence

Quiconque croit que Sharon veut apporter la paix avalera n’importe quoi. Sharon est un homme de guerre, et la guerre le suit partout où i l va.

Gush Shalom publié dans le Ha’aretz du 13 juin 2003

(traduit de l’anglais par Carole Sandrel)

Partagez: