Header Boycott Israël

La police de l’Autorité palestinienne à Hébron : une honte !

Partagez:

Pendant que les colons israéliens agressent les Palestiniens tout autour d’Hébron, la police de Mahmoud Abbas fait le sale boulot de l’occupant, en arrêtant à les Palestiniens membres du Hamas, à Hébron.


Alors que chaque jour sont rapportées de nouvelles exactions commises par les colons contre les villageois qui tentent de cueillir leurs olives, la police de l’Autorité Palestinienne ne trouve rien de mieux à faire que la chasse aux Palestiniens de Hébron affiliés au Hamas !

On apprend que les « forces de police palestiniennes » ont arrêté 25 Palestiniens à Hebron, au cours des dernières 48 H.

Pendant ce temps, des colons israéliens accompagnés de militaires israéliens ont empêché les fermiers palestiniens du village de Karma, près de Hébron, de récolter leurs olives. Ces fermiers, dont les terres sont proches de la colonie juive d’Otni’el, ont été agressés alors qu’ils étaient accompagnés par des volontaires jusqu’aux vergers, pour la cueillette. Et plusieurs d’entre eux ont été arrêtés par l’armée israélienne au motif qu’ils seraient entrés dans une « zone militaire ».

L’Autorité palestinienne, qui vient de procéder au licenciement de près d’une centaine d’enseignants de Cisjordanie, parce qu’ils sont affiliés au Hamas, se livre désormais de manière ouverte à la répression de tous ceux que lui désigne l’occupant israélien. Quelle « autorité » !

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: