Les mêmes qui hurlent au « communautarisme » et à « l’importation du conflit israélo-palestinien » recrutent ouvertement pour l’armée israélienne en France, et aucun média, aucun politique ne s’en plaint !
Voir affiche et article sur lePost ci-dessous.

“Tsahal” recrute en France
Le saviez-vous? L’armée israélienne, celle qui vient de massacrer 1200 personnes à Gaza, recrute des auxiliaires en France.
“Vous vivrez des moments inoubliables” est-il précisé!
Le flyer ci-dessous, avec sa belle couleur kaki-verdâtre, est diffusé sur un présentoir, à la CIS, la Communauté Israélite de Strasbourg, à côté d’informations religieuses, plus conformes à la vocation du lieu.
Alors que la CIS appelle à manifester contre le racisme et l’antisémitisme, demain à Strasbourg, elle auto-détruit ces belles intentions, en laissant ce genre de propagande militaire pour un Etat étranger à la disposition du public.
Et pendant que le Préfet des Alpes Maritimes interdit une manifestation pour la Palestine, à Nice, la police des frontières d’Israël prépare son gala annuel à Paris, en un lieu tenu encore secret*.
Et les autorités gouvernementales ont le culot de prêcher, avec des politiques et des religieux, “la non-importation du conflit” !
Qui importe le conflit?
Qui le communautarise?
Qui joue avec le feu ? »
http://www.lepost.fr/article/2009/01/21/1395105_tsahal-recrute-en-france.html
* Nous précisons que le gala au profit de l’armée israélienne qui avait été annoncé pour le mercredi 21 janvier au Bataclan, à Paris, ne s’y est pas tenu. Pas plus que dans aucune autre grande salle de spectacles parisienne.
Effectivement, MIGDAL qui au départ se targuait de proposer cette année encore cette obscénité, que nos élus ont chaque fois cautionnée,
a été contraint d’adopter un profit plus que bas cette année. Le lieu des réjouissances a été tenu tellement secret que personne ne sait dans quel trou ils ont été faire leurs saletés !
Une victoire qui ne sera complète que lorsque nous aurons contraint nos dirigeants à interdire cette apologie de crimes de guerre, tout comme la possibilité pour les nervis fascistes de la LDJ et du BETAR de pavaner et commettre leurs exactions en France.
CAPJPO-EuroPalestine