Header Boycott Israël

L’Union Maritime de l’ouest de l’Australie appelle au boycott de tous les navires israéliens.

Lors de leur réunion du 27 janvier, les représentants du Maritime Union of Australia (Western Australia branch) ont voté plusieurs résolutions dénonçant « l’agression israélienne contre Gaza » et demandant « la rupture de toutes les relations économiques, diplomatiques, culturelles et politiques avec Israël tant que l’agression Israélien et le siège de Gaza se poursuivront » .


Ils ont voté le soutien organisationnel et financier au mouvement « Les Amis de la Palestine », et ont mandaté leur secrétaire, Chris Cain, pour prendre la parole à l’occasion de la manifestation qui s’est déroulée samedi à Forrest Place.

Rappelant leur engagement de tout temps en faveur de la paix, ils appellent la confédération syndicale australienne à en faire de même et à participer activement au mouvement de Boycott, Désinvestissement et Sanctions (BDS).

Ils réclament notamment que « tous les navires israéliens, ainsi que tous les navires transportant des marchandises à destination ou en provenance d’Israël, soient boycottés ».

Source : http://www.marxmail.org/msg56694.html

(Traduit par CAPJPO-EuroPalestine)

CAPJPO-EuroPalestine