Header Boycott Israël

L’Union Maritime de l’ouest de l’Australie appelle au boycott de tous les navires israéliens.

Partagez:

Lors de leur réunion du 27 janvier, les représentants du Maritime Union of Australia (Western Australia branch) ont voté plusieurs résolutions dénonçant « l’agression israélienne contre Gaza » et demandant « la rupture de toutes les relations économiques, diplomatiques, culturelles et politiques avec Israël tant que l’agression Israélien et le siège de Gaza se poursuivront » .


Ils ont voté le soutien organisationnel et financier au mouvement « Les Amis de la Palestine », et ont mandaté leur secrétaire, Chris Cain, pour prendre la parole à l’occasion de la manifestation qui s’est déroulée samedi à Forrest Place.

Rappelant leur engagement de tout temps en faveur de la paix, ils appellent la confédération syndicale australienne à en faire de même et à participer activement au mouvement de Boycott, Désinvestissement et Sanctions (BDS).

Ils réclament notamment que « tous les navires israéliens, ainsi que tous les navires transportant des marchandises à destination ou en provenance d’Israël, soient boycottés ».

Source : http://www.marxmail.org/msg56694.html

(Traduit par CAPJPO-EuroPalestine)

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: