Header Boycott Israël

Une simple action de diffusion de tracts devant Carrefour fait peur au lobby israélien

Le lobby sioniste en France a fait retirer de DailyMotion une vidéo qui montre des militants du collectif 69 en train de diffuser des tracts devant le magasin Carrefour de Vénissieux pour appeler au boycott des produits dits « israéliens » .


Nous écrivions ce matin :

« Eh oui, Sammy Ghozlan et la LDJ ont du pain sur la planche. Le boycott des produits des criminels de guerre israéliens ne cesse de s’étendre. Voir la vidéo réalisée à Vénissieux. »

Eh bien celle-ci n’est plus visible sur DailyMotion, Monsieur Ghozlan l’ayant fait retirer.

C’est dire à quel point le lobby israélien craint les réactions des consommateurs, sachant que ces derniers n’ont pas oublié les massacres de Gaza, sont indignés du blocus qui affame la population de Gaza depuis 3 ans, et de l’impunité dont bénéficie l’etat d’Israel depuis plus de 60 ans.

Mais les pressions exercées sur DailyMotion ne changeront rien aux faits : les citoyens SAVENT.

Israel a beau empêcher les voyageurs, les témoins, les journalistes… d’entrer en Palestine, un nombre croissant d’homme et de femmes dans le monde connaissent désormais le vrai visage de l’occupation, et ont décidé de réagir.

– Face au boycott de tout un peuple, empêché depuis des décennies de vivre sur ses terres, de circuler, d’étudier, de travailler;
– Face au boycott imposé à tous les habitants de Gaza, étranglés ;
– Face au pire des boycotts, celui qui consiste à refuser l »entrée dans un pays à ses ressortissants, de même qu’à tout voyageur qui se permettrait de déclarer aux sbires israéliens « je veux visiter la Palestine »

Nous continuerons à boycotter tout ce qui a un rapport avec un Etat qui persécute tout un peuple, viole le droit international et tous les droits de l’homme, et bénéficie de la complicité de nos dirigeants.

boycott_orange_sanguine-2.jpgPersonne ne pourra dire « Nous ne savions pas ». Et personne ne pourra nous faire taire.

CAPJPO-EuroPalestine