Header Boycott Israël

Boycott des produits israéliens : la ministre de l’Intérieur renvoie le lobby israélien dans les cordes

Michèle Alliot-Marie, a fait une réponse circonstanciée et honnête, à Eric Raoult et ses amis de l’UMP, qui lui demandaient d’engager des poursuites contre les citoyens qui mènenent des actions de boycott des produits israéliens dans les supermarchés. Voir les vidéos.


Interpellée mercredi dernier à l’Assemblée Nationale par le maire du Raincy, facteur de Sammy Ghozlan, principal agitateur sioniste en France, la ministre de l’intérieur a répondu en rétablissant les faits et en soulignant le caractère non violent et absolument pas antisémite des actions menées en France, comme en Angleterre, dans les magasins qui mettent en vente des produits en provenance d' »Israël ».

Michèle Alliot-Maie a notamment démenti les allégations des relais de la propagande israélienne, qui essaient de faire croire que les militants, élus et citoyens « s’attaquent aux produits cassher », « jettent par terre les produits israéliens » ou encore s’en prennent aux firmes qui portent des « noms juifs ».

Voir ci-dessous, sa réponse, ainsi que les calomnies répandues par le lobby israélien.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/boycott/video/x9d95y_michele-alliotmarie-repond-a-eric-r_news

http://www.dailymotion.com/related/x9d95y/video/x9cfyu_eric-raoult-boycott-de-produits-isr_news?hmz=74616272656c61746564

CAPJPO-EuroPalestine