Header Boycott Israël

Les « Scouts Musulmans de France » au service du sionisme

Les Scouts Musulmans de France sont un organisme squelettique, incapable depuis des lustres d’offrir la moindre perspective aux enfants et aux jeunes musulmans vivant en France.

Mais ses dirigeants, qui ont largement passé l’âge de se promener en culottes courtes, n’ont rien trouvé de mieux, pour assurer leur gagne-pain, que de se mettre au service de projets pourris, financés par le lobby sioniste.
Merci à Boualem pour le décryptage qui suit.


Les Scouts Musulmans de France pour le colonialisme ?

Lorsqu’on ouvre la page d’accueil de leur site, http://www.smf-infos.com/, on tombe sur un article, consacré à la participation de leur comité de Paris 12 à la Yom HaShoah, ce qui par ailleurs est une bonne chose, car on ne peut oublier les souffrances de la population pendant l’occupation nazie, et il est de notre devoir de participer à la transmission de notre patrimoine historique.
Ce que nous jugeons scandaleux, chez ces Scouts Musulmans de France, c’est l’absence, y compris même de compassion par rapport au peuple palestinien. En effet, sur leur site, on ne trouve aucune trace d’un quelconque article : lorsque vous tapez le mot « PALESTINE » sur la case « recherche » vous avez une réponse digne des scouts musulmans de France :
No posts found. Try a different search?
aucun article sur l’agression contre le peuple palestinien, rien sur les crimes commis par Israël sur la population de Gaza, rien sur l’expulsion des palestiniens de Jérusalem, rien sur les 11 000 palestiniens emprisonnés illégalement en Israël, rien sur la confiscation de la mosquée d’El Aqsa, rien sur le mur de l’apartheid, rien sur les palestiniens de 1948, rien sur le tribunal Russel (destiné à juger Israël sur les crimes qu’il a commis contre la population de Gaza), rien sur la destruction du Liban par Israël, rien sur les condamnations internationales d’Israël, rien …rien ….rien qui puisse fâcher ????

La Palestine n’existe pas pour les Scouts Musulmans de France : circuler, il n y a rien à voir ?

C’est quand même un peu étrange de voir ces Scouts Musulmans de France invités à participer au lancement du projet « ALADIN », Projet Aladin , ( http://www.fondationshoah.org/FMS/spip.php?article884) projet par ailleurs un peu polémique, puisqu’il est destiné à enseigner la Shoah aux populations (arabe, turc et perse ) qui ne sont en aucun cas responsables de ces crimes commis par les Nazis sur la population de confession juive. Même si l’on peut admettre cette participation, alors pourquoi le silence assourdissant sur les crimes, commis par l’armée française le 8 mai 1945 à Setif –Guelma- Kherrata ?
sur les massacres du 17 octobre 1961 ?
sur les massacres des camps de réfugiés palestiniens de Sabra et Chatila,
sur l’agression contre l’Irak, sur …. sur ….. sur …..

Pour les Scouts Musulmans de France, il n y a pas d’autres massacres : circuler, il n y a rien à voir ?

Et voilà que les Scouts Musulmans de France reviennent avec la (colonialiste ? ) Flamme de l’Espoir : A quoi correspond ce projet de rassemblement, des Scouts des pays du Maghreb, dans la ville de Mostaganem, en Algérie ?
Les Scouts des pays du Maghreb ont ils besoin d’une organisation venant de France, et qui ne montre aucun intérêt à l’histoire des peuples Maghrébins ?
Les Scouts Algériens ne devraient pas oublier les valeurs de Mohamed BOURAS, fondateur de cette organisation anti-colonialiste.

De plus, quand on sait que cette caravane de la flamme ( des chocs des civilisations et de la concurrence des mémoires ? ) prend son départ à la mosquée de Drancy (Seine Saint Denis), dirigée par un Imam plus que contesté ( http://oumma.com/L-imam-de-Drancy-une-caricature-d) on ne peut qu’exprimer nos très fortes inquiétudes sur les objectifs de cette opération.

CAPJPO-EuroPalestine