Header Boycott Israël

« Moi aussi, je boycotte Israël ! »

Partagez:

C’est ce que nous irons proclamer haut et fort mercredi prochain 13 janvier à Bordeaux, lors du procès de Sakina Arnaud, militante des droits de l’homme traînée justice pour avoir mené des actions de boycott contre l’occupant israélien.


Sakina Arnaud, militante anti-apartheid, anti-occupation, anti-colonisation, est poursuivie en justice à Bordeaux pour avoir mené des actions de boycott dans le magasin Carrefour de sa région. Lequel magasin l’attaque pour avoir collé deux autocollants à l’intérieur du supermarché.

C’est ce magasin, qui pratique régulièrement des fraudes et tromperies sur la marchandise (dénonçées publiquement par notre camarade Sakina, signalées à la Direction de la consommation et de la Répression des Fraudes, filmées et exposées sur plusieurs sites internet, dont le nôtre ) qui ose porter plainte.

C’est cette chaîne qui embauche des tueurs comme vigiles et qui doit rendre des comptes sur la mort d’un jeune homme sauvagement tabassé dans son magasin de Lyon la semaine dernière (pour avoir tenté de voler une bière !), qui se permet de faire un procès à une militante des droits de l’homme, pour deux autocollants destinés à informer la clientèle de la nécessité de boycotter les produits de l’occupation israélienne.

Mais ce n’est pas tout. Cette plainte pour « dégradation » a été requalifiée par le parquet, c’est à dire par le gouvernement, en « incitation à la haine raciale », en raison d’une « discrimination à l’encontre d’un pays ». Ceci à la demande des officines israéliennes que sont le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme, du tristement célèbre Samy Ghozlan, et l’avocat d’extrême-droite William Goldnadel, qui se sont portés parties civiles.

Le procès de Sakina Arnaud aura lieu la semaine prochaine, le mercredi 13 janvier à 14 H au Palais de Justice de Bordeaux. Ce procès, est notre procès à tous. C’est pourquoi nous appelons à un rassemblement devant le Palais de Justice de Bordeaux ce jour là pour dire ensemble ce que nous pensons de ces méthodes d’intimidation et réaffirmer que le boycott contre un Etat qui commet des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité, est salutaire.

Toutes les âmes nobles doivent se lever et dire « Moi aussi, je boycotte l’occupant israélien ».

A tous ceux qui peuvent se rendre disponibles le 13 janvier, nous proposons d’aller à Bordeaux à partir de toutes les villes de France. Nous remercions celles et ceux qui sont intéressés par un départ groupé de prendre contact avec nous rapidement pour plus de précisions (info@europalestine.com ).

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: