Header Boycott Israël

Israël détruit une vingtaine d’habitations palestiniennes

Les Israéliens, qui se sont longtemps présentés comme des « bâtisseurs », montrent désormais au monde entier ce qu’ils sont en vérité : des démolisseurs, des destructeurs. Leurs crimes n’ont aucune limite, à la mesure de l’impunité dont ils ont trop longtemps bénéficié. Le temps des sanctions est arrivé. Nous avons les moyens de faire regretter aux dirigeants israéliens leurs atrocités : boycott !


Israël détruit une vingtaine d’habitations palestiniennes

destruction_maison_Imad.jpgLes bulldozers de l’armée ont rasé des baraquements abritant en tout une quarantaine de familles d’agriculteurs palestiniens, à l’est de Naplouse.

Une vingtaine d’habitations palestiniennes ont été rasées par l’armée israélienne, dimanche 10 janvier, dans le nord de la Cisjordanie occupée, selon des sources au sein des services de sécurité et des témoins palestiniens.

Appuyés par d’importants effectifs militaires, les bulldozers de l’armée ont rasé des baraquements abritant en tout une quarantaine de familles d’agriculteurs palestiniens dans le village de Tana, à l’est de Naplouse, selon ces sources.

Plusieurs de ces constructions servent d’abri à des bergers.
Avant de procéder à ces démolitions, les militaires ont enjoint les familles d’évacuer les lieux.

Un porte-parole de l’armée s’est refusé à tout commentaire.

Source : [http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international
/20100110.OBS3205/israel_detruit_une_vingtaine_dhabitations_palestinienne.html
->http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20100110.OBS3205/israel_detruit_une_vingtaine_dhabitations_palestinienne.html]

Rachel_corrie_devant_bulldozer-2.jpgRachel Corrie, 21 ans, écrassée par un bulldozer israélien alors qu’elle s’opposait à la destruction d’une maisons palestinienne.

CAPJPO-EuroPalestine