Header Boycott Israël

Boycott : Quand les sionistes font la promotion de la campagne BDS (photos)

Partagez:

Si M. Goldnadel, à la fois partie civile pour son association –bien nommée– « Avocats sans frontières » (Israël ne s’en reconnaissant pas !), et avocat de la Chambre de Commerce France-Israel, a brillé par son absence hier au procès de Sakina Aranud, il n’en a pas moins fait une super pub à la campagne de boycott d’Israël, un peu éclipsée en France ces dernières semaine par la Marche pour Gaza. Merci donc à ce représentant de l’occupation israélienne. Et bravo à tous les consommateurs qui ont tenu à marquer, le même jour, leur solidarité avec Sakina, et leur détermination à amplifier la campagne de boycott de l’occupant israélien. (Voir les photos).


Mercredi, les parties civiles comme le procureur ont choisi d’adopter le profil le plus bas possible, en s’attaquant à un autocollant, tourné et retourné dans tous les sens, commenté dans ses moindres recoins -(il représentait un mur avec le mot apartheid, un code barre et une tache rouge sur code barre), objet de toutes les supputations : que veut dire « apartheid » ? Pourquoi cette tache rouge ? De quel sang s’agit-il ?…
Un peu plus, on demandait à Sakina qui des Palestiniens ou des Israéliens était l’occupant !

Pas un mot en revanche sur les actions de boycott d’Israël menées publiquement par cette militante des Droits de l’Homme en compagnie du président de la LDH de Talence, Didier Terrière, filmées et publiées sur internet sous la signature de la LDH !

Ainsi un autocollant sur une bouteille de jus d’orange serait une « discrimination envers une nation » (laquelle ? on se le demande encore puisqu’il s’agit d’une nation sans frontières !), mais pas les actions appelant au boycott menées par la Ligue des droits de l’homme et revendiquées par sa section de Talence ?

Comble d’absurdité, le procureur a conclu ses réquisitions par cette phrase extraordinaire : « Le délit de discrimination et d’incitation à la haine raciale commis par Sakina Arnaud » est passible d’une amende de de 45.000 euros et 1 an de prison, mais je ne réclame qu’une amende de 1.000 euros ! »

Un aveu on ne peut plus clair que cette inculpation n’a aucun sens !
Si refuser de donner de l’argent à une puissance occupante, à des criminels de guerre, c’est de la discrimination et de la provocation à la haine raciale (voilà qu’Israël est une race maintenant !), de grâce, que l’on nous mette tous en prison !

Ci dessous, quelques aperçus de manifestations de protestation contre ces atteintes à la liberté d’expression et contre la collaboration avec le terrorisme d’Etat israélien, menées hier à Lille, Rennes, Lyon, Rouen, Paris, et même Bruxelles et Rome. Tous pour un et un pour tous ! La campagne internationale de boycott, désinvestissement et sanctions contre Israël ne cesse de s’amplifier !

CAPJPO-EuroPalestine

PARIS
carrefour_sakina_paris_tres_bien_.jpg

carrefour_sakina_paris.jpg

carrefour_sakina_paris_olivier_et_direction.jpg

carrefour_sakina_paris_groupe_dehors_meilleur.jpg

LYON

carrefour_sakina_lyon_oui.jpg

carrefour_sakina_lyon.jpg

Carrefour_sakina_lyon_GP.jpg

carrefour_sakina_lyon_groupe_tres_bon.jpg

LILLE

carrefour_sakina_lille_malik_cache_-2.jpg

MARSEILLE

carrefour_sakina_marseille.jpg

RENNES

carrefour_sakina_rennes.jpg

ROME

carrefour_sakina_rome.jpg

BRUXELLES

carrefour_sakina_bruxelles_dedans_meilleur.jpg

Carrefour_sakina_bruxelles.jpg

Sakina_depeche_du_Midi.jpg

Partagez: