Header Boycott Israël

Mulhouse : Action de solidarité avec Sakina Arnaud et Alima Boumediene-Thiery

Rassemblement vendredi devant l’entrée de Carrefour Illzach à Mulhouse, en solidarité les inculpés de la campagne BDS et notamment avec Sakina Arnaud dont le procès en appel se tenait le 24 septembre et de la sénatrice Alima Boumédiene-Thiery.


Remarquable solidarité d’une ville à l’autre : les militants de Mulhouse, eux-mêmes appelés à comparaître le 29 novembre prochain, pour avoir appelé au boycott des produits israéliens, continuent à se mobiliser, à appeler au boycott et à soutenir les autres victimes de la répression dictée par un gouvernement à la solde du lobby israélien.

muhlouse_rassemblement24_sept.jpg

Derrière la banderole « Vive la Palestine libre! », des panneaux revendiquaient : « Moi aussi je boycotte ! », « Solidarité avec Sakina Boycott ! », « Solidaire des inculpés » ou encore « Touche pas à ma sénatrice ».

La presse alsacienne continue à relayer cette campagne BDS que les Ghozlan et Goldanadel contribuent à populariser. On n’ira pas jusqu’à les remercier, mais ils ont sucité des réactions de sympathie de plus en plus nombreuses., y compris de la part de certaons policiers lors des audiences….

CAPJPO-EuroPalestine