Header Boycott Israël

Jamila Al-Abash très entourée hier à l’expo « Gaza 2010 », puis à la librairie Résistances

Des centaines de personnes ont fait le déplacement samedi pour saluer Jamila, lors de sa visite au Musée d’Art Moderne de Paris, puis lors de sa conférence à la librairie Résistances. Très courageuse, la jeune Gazaouie de 16 ans, gravement blessée alors qu’elle en avait 14 et qu’elle jouait avec ses frères, soeurs et cousins sur le toit de sa maison, était accompagnée par son père et par le Dr. Mohamed Salem.


Merci à Pedro pour ces quelques photos, en attendant la vidéo de sa venue à Paris et de son intervention. De nombreuses personnes présentes lui ont demandé de leur dédicacer le livre de l’exposition photos de Kaï Widenhöfer, qui se termine ce soir à Paris, mais qui se poursuit à Londres dans les prochains jours, et dans de nombreuses villes qui ont souhaité pouvoir en bénéficier.

Nous rappelons à tous ceux qui souhaitent rencontrer Jamila et l’encourager, qu’elle interviendra le MARDI 14 DECEMBRE AU SOIR à LILLE, à l’occasion d’une réunion organisée par le Dr. Mohamed SALEM (CBSP) :

A PARTIR DE 19 H SALLE CONCORDE

Boulevard Metz (Métro ligne 1 : Porte des Postes). 59000 Lille.

musee_art_moderne_neige.jpg

jamila_devant_musee.jpg

jamila_dans_musee.jpg

jamila_devant_photo.jpg

jamila_devant_sa_photo.jpg

jamila_dedicace_au_musee.jpg

jamila_sur_estrade_avec_Mohamed_et_son_pere.jpg

jamila_applaudissements.jpg

jamila_dedicace.jpg