Header Boycott Israël

200 personnes devant la prison de Lannemezan samedi pour la libération de Georges Abdallah

Le rassemblement devant la prison de Lannemezan a réuni ce samedi 4 décembre 2010, environ 200 personnes venues de toute la France et de pays frontaliers, qui avaient fait le déplacement aux pieds des Pyrénées pour manifester devant la prison de Lannemezan, où est détenu Georges Ibrahim Abdallah. Forte présence du Secours rouge international.


Communiqué :

« LIBERATION IMMEDIATE DE GEORGES ABDALLAH !

COMMUNISTE REVOLUTIONNAIRE ARABE, MILITANT DE LA CAUSE PALESTINIENNE

[ n° 2117/A221, CP Lannemezan, 204 rue des Saligues, BP 70166, 65307 Lannemezan]

« Si Georges Ibrahim Abdallah reste enfermé depuis 26 ans malgré une libération possible, c’est parce qu’il reste fidèle à son combat révolutionnaire et qu’il n’a pas renié son idéologie communiste.

Il est accusé d’être impliqué dans l’exécution d’un responsable du Mossad en France et d’un attaché militaire à l’ambassade américaine. Mais cette accusation cache les motifs réels de sa détention : il lui est reproché d’avoir défendu son pays les armes à la main. Son « crime » ne s’arrête pas là : il se positionne fermement aux côtés de la lutte du peuple palestinien. Pire encore, même dans les geôles françaises, il fait preuve d’un véritable internationalisme prolétarien en soutenant la lutte qui se mène ici.

Nous devons continuer à exiger sa libération sans conditions et saluer la détermination de son combat anti-impérialiste, anti-sioniste, pour le droit à l’auto-détermination des peuples et pour le communisme. »

Source : [http://liberonsgeorges.over-blog.com/
->http://liberonsgeorges.over-blog.com/]

lannemezan_5.jpg

CAPJPO-EuroPalestine