Header Boycott Israël

DSK n’a pas intérêt à aller se faire voir chez les Grecs….

Le mépris des peuples, qu’ils passent leur temps à essorer, dégoulinent de leurs bouches sans même qu’ils se rendent compte des énormités qu’ils sortent ! DSK, l’affameur des populations du tiers monde, aurait mieux fait de continuer à la jouer silencieuse. Quand il l’ouvre, il ne réussit à cacher ni sa morgue ni sa vulgarité.


strauss_kahn.jpgLe supposé futur candidat du PS a dit textuellement, dans un documentaire diffusé dimanche 13 mars sur Canal+, à propos des Grecs : « La réalité, c’est que ces gens-là, ils sont dans la merde. Et y sont gravement. Ils ont beaucoup bricolé, ils savent très bien qu’ils ne paient pas d’impôts, que c’est un sport national de ne pas payer d’impôts en Grèce, que ça truande un maximum. »

Le directeur du FMI, qui a imposé récemment un « plan de rigueur » draconien à la Grèce, en échange d’un prêt, s’est fait des amis avec cette phrase qui passe en boucle sur les télévisions grecques.

« Venant d’un socialiste, qui en plus, veut être président de la République française, c’est trop ! », commente Notis Papadopoulos, directeur de la rédaction du quotidien Ta Nea.

Tu parles d’un socialiste ! Un gros profiteur, qui se traîne quelques casseroles personnelles et dont le métier consiste à faire suer le burnous aux plus pauvres.

Vous savez en quoi consiste son boulot à 500 000 dollars par an, sans les zakouskis ?

A imposer aux pays du Sud, dont les ressources ont généralement été goulûment pompées par les multinationales occidentales, et qui se trouvent en situation d’emprunteurs, des réductions drastiques des dépenses de santé et d’éducation, ainsi qu’une privatisation de tous les biens publics, afin que les multinationales puissent mettre leur grappin dessus.

Et ça se permet d’insulter les gens, ces types sans foi ni loi, de les traiter de truands ? Il y connait sans doute un rayon en truanderie, lui qui fut mis en cause pour escroquerie à la fin des années 1990, et qui s’en tira in extremis avec un non-lieu qui a laissé plus d’un sceptique ?

Entre le Sarko, la Le Pen et le gros plein de mépris, ils sont beaux les choix proposés par nos régimes « démocratiques » !

CAPJPO-EuroPalestine