Header Boycott Israël

Le « design » Israélien, on n’en veut pas ! (Vidéo)

Des militants belges sont allés protester jeudi soir contre la tenue à Bruxelles d’une exposition sur le « design israélien ». Quel dommage ! Une telle expérience en matière de design : murs, miradors, barbelés, amas de maisons en ruines, très beaux modèles d’armes sophistiquées capables de tuer et mutiler femmes et enfants…


Bruxelles_BDS_expo_israelienne.jpg

« L’exposition d’oeuvres de 40 designers israéliens, qui entre dans le cadre de ‘Design September 2011’, est organisée par le département culturel de l’ambassade d’Israël en Belgique.  » peut-on lire sur la pub pour cette expo « innovante ».

Mais il y a des trouble-fêtes, des gens qui n’ont aucun sens de l’ART qui ont osé aller perturber le vernissage de cette expo Place du Grand Sablon dans le centre de la capitale belge.

« Arborant des drapeaux palestiniens, les manifestants ont scandé des slogans « Israël fasciste » et « Sionistes terroristes ». Plusieurs d’entre eux portaient des t-shirts verts appelant au boycott d’Israël.
Des manifestants ont apparemment réussi à pénétrer dans le hall de l’exposition israélienne où ils ont commencé à crier des slogans anti-israéliens. Ils ont rapidement été emmenés de force à l’extérieur par la police. », rapporte EJPress.

Voilà encore des gens qui mélangent tout : quel rapport entre l’ART et la politique, n’est-ce pas ?

http://fr.ejpress.org/article/41624

Dedans :

….Et dehors !

bruxelles_expo_design_israel.jpg bruxelles_expo_design.jpg

bruxelles_expo_design_chiens.jpg
Même les chiens n’apprécient pas le « design » israélien

supporter_israelien_avec_autocollant_jaune_bruxelles_design.jpg

ET bravo aux supporters israéliens qui ont adopté ces autocollants !

CAPJPO-EuroPalestine