Header Boycott Israël

Assassins !

Les raids israéliens se sont poursuivis toute la nuit dans la bande de Gaza, tuant un enfant de 12 ans, tandis qu’un autre, âgé de 7 ans, a été hospitalisé à l’hôpital de Shifa, en état de mort cérébrale.


enfant_de_12_ans_tue_a_Gaza.jpg

Les Gazaouis n’ont pas fermé l’oeil cette nuit, tandis que les Apaches, F16 et drones israéliens continuaient leurs attaques à l’Ouest, à L’est, au Nord et au Sud de Gaza, dans des zones très densément peuplées.

L’opération vise de toute évidence à empêcher la trêve observée par le Hamas de se poursuivre.

Les porte-parole israéliens ont osé déclarer qu’ils en avaient encore « pour un ou deux jours » de terreur. L’ONU et l’administration américaine ont appelé « les deux camps » à se « calmer ».

Un partout la balle au centre, comme d’habitude. Il n’y a pas d’occupants ni d’occupés. Personne n’a demandé à Israël de cesser l’occupation par la terre, la mer et les airs, des territoires palestiniens. Et ce sont les mêmes qui nous appellent à respecter les lois, qui parlent de « tolérance zéro » pour ceux qui les enfreignent, et qui vont donner des leçons de démocratie au reste du monde.

gaza_photo_be_be_blesse_-.jpg
gaza_petite_fille_blesse_e.jpg
gaza_enfant_mort.jpg
gaza_enfant_ensanglante_.jpg
Gaza_enfant_blesse_bis.jpg
gaza_homme_de_combres.jpg

CAPJPO-EuroPalestine