Header Boycott Israël

inauguration de l’école de Béthleem ce vendredi devant le ministère des affaires étrangères, à Paris

Nous vous invitons à participer ce vendredi 20 avril à partir de 15 H, devant le ministère des Affaires étrangères, à l’inauguration du chantier de l’école que nous n’avons pu aller lancer à Bethléem.


Nous avons demandé à être reçus en tant que blacklistés et prisonniers incarcérés en israël pour avoir des explications : savoir en quoi cette école constituait une menace pour la sécurité d’Israël et pourquoi
le gouvernement français contribue à interdire la liberté de circulation en Palestine ?

Nous vous donnons RV à partir de 15 H (et jusqu’à 17 H) à l’angle du Quai d’orsay, sortie M° Invalides.

Merci à toutes celles et tous ceux qui peuvent venir !

Amitiés,

Mission Bienvenue en Palestine

********************

COMMUNIQUÉ DE DROITS DEVANT !!

DROITS DEVANT !!

10, RUE LACAZE

75014 – PARIS

CONTACT : 06.07.80.99.59

MISSION « BIENVENUE EN PALESTINE » :

CE VENDREDI APRES MIDI, INAUGURATION DE L’ECOLE INTERNATIONALE DE PALESTINE

AU MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES FRANCAIS

Ce vendredi après midi, à partir de 15 h 10, des dizaines de personnes qui n’ont pu se rendre en Palestine à cause de la complicité des compagnies d’aviation, du gouvernement et de la police français avec le gouvernement israélien, inaugureront l’Ecole Internationale de Palestine au Ministère des affaires étrangères quai d’Orsay.

Cette inauguration aurait du se faire à Bethléem, en Cisjordanie, si les institutions et organismes cités ci-dessus ne s’étaient mis à la solde d’Israël, qui veut instaurer un blocus total de la Palestine en interdisant notamment à quiconque de s’y rendre.

En ce sens, nous dénonçons le caractère intolérable des exactions et violences exercées par l’armée israélienne envers les dizaines de personnes qui ont réussi à arriver jusqu’à l’aéroport de Tel Aviv, et qui ont été incarcérées comme de vulgaires malfaiteurs.

Honte au gouvernement israélien et à ses zélés serviteurs qui, par leur collaboration incessante, permettent à celui-ci, en toute immunité, de violer le droit international et de continuer à coloniser et à pratiquer l’apartheid du peuple palestinien.

RDV A PARTIR DE 15 H 15 CET APRES MIDI

AU MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES

QUAI D’ORSAY (métro : INVALIDES)