Header Boycott Israël

Message de Jacques Neno, coordinateur de l’EJE

Chers amis de tous les pays,

« Nous sommes tous d’accord ici en Palestine pour dire que la mission a été un grand succés politique et médiatique. Nous comptons nous adresser officiellement et solennellement à tous les gouvernements qui affirment être favorables à un Etat palestinien et qui se disent attachés à la liberté de circulation vers la Palestine, afin qu’ils accompagnent vos initiatives de solidarité au lieu de les entraver.

Nous espérons que vous pourrez revenir prochainement car le projet de construction de l’école internationale de Palestine non seulement n’est pas abandonné, mais il a progressé grâce à la mission Bienvenue en Palestine. Des dons et et des prêts nous sont en effet parvenus depuis que vous avez fait connaître notre projet, et nous sommes plus que jamais déterminés à le voir se concrétiser.

Un architecte italien Alessandro PETTI, marié a une palestinienne Sandra Petti, elle aussi architecte, sont en train de travailler sur les plans, et si vous venez vers la fin de cet été, vous pourrez assister au lancement des travaux de la première partie du bâtiment (école maternelle et école élémentaire).

Nous comptons vous adresser un nouveau projet finalisé avec le budget et les différentes phases de réalisations d’ici fin juin. Un financement civil et international ayant notre préférence, nous appelons de nos voeux des dons, même modestes, en provenance de citoyens du monde entier.

Merci encore à vous, qui êtes les « Justes » et avez donné un bel exemple, que nous avons eu beaucoup de fierté à suivre durant plusieurs semaines sur les télés du monde entier, avec le sentiment que nous sommes tous unis dans ce combat pour la justice et la paix.

C’était un grand honneur d’être engagés à vos côtés et nous sommes prêts pour une autre mission en 2012.

Amitiés et bonne continuation . »

Jacques Neno, coordinateur de l’EJE

Bethléem

Mission Bienvenue en Palestine

CAPJPO-EuroPalestine