Header Boycott Israël

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DE CAPJPO-EUROPALESTINE LE 10 JUIN PROCHAIN

Notre association, qui fête ses dix ans, tiendra son assemblée générale annuelle le dimanche prochain 10 juin à Paris. Nous comptons sur votre présence !

Ce sera l’occasion pour toutes les adhérentes et tous les adhérents d’analyser ensemble la situation, et de décider de nos prochaines actions.

L’AG commencera à 14 H précises, c’est pourquoi nous vous demandons d’être sur place à 13 H 30 pour l’enregistrement… et un petit café ou thé avant la séance !

Nous sommes en mesure d’héberger sur la région parisienne tous les adhérent(e)s qui en feront la demande (qu’il s’agisse du samedi soir ou du dimanche soir).

Si vous n’avez pas encore adhéré à notre association ou pas encore payé votre cotisation de 2012, nous vous invitons à le faire, en nous envoyant un chèque de 50 euros (ou 20 euros pour les étudiants, chômeurs et RMIstes) à l’adresse suivante : CAPJPO-EuroPalestine, 16 bis rue d’Odessa Boîte 37, 75014 Paris.

L’argent, c’est aussi le nerf de la guerre ! Même si nous sommes tous bénévoles, n’oublions pas que nous ne touchons pas la moindre subvention, ni du gouvernement français… ni d’un autre, et que nos affiches, nos autocollants, nos tracts, nos campagnes… nous devons être en mesure de les assumer financièrement.

Amicalement,
CAPJPO-EuroPalestine