Header Boycott Israël

Action BDS au magasin Carrefour de Marseille

Beaucoup d’applaudissements de la part des clients du Carrefour le Merlan à Marseille samedi, après l’appel au boycott des produits exportés par l’occupant israélien.


Plusieurs militant(e)s ont profité d’un samedi pluvieux où les Marseillais faisaient leurs courses pour expliquer pourquoi il est immoral de vendre et d’acheter des fruits et légumes produits sur les terres confisquées aux Palestiniens pendant que ces derniers se font emmurer, expulser, emprisonner, bombarder.

Même chose pour Sodastream, appareils à gazéifier l’eau, cette eau volée aux Palestiniens et qui leur est ensuite revendue au compte-goutte et qui est contaminée dans la bande de Gaza et rendue non potable par l’interdiction israélienne de laisser construire des stations d’épuration. Ces appareils sont en outre construits dans la colonie de Maale Adoumim.

Quant aux lingettes pour bébés, avec un « made in Israël » écrit en tout petits caractères au dos des paquets, quelle honte ! Bombarder des bébés palestiniens, les tuer et les mutiler, puis venir vendre des lingettes pour bébés !

Tous les clients ont manifesté leur intérêt, approuvé et même applaudi.

boycott_action_marseille_10_novembre.png

CAPJPO-EuroPalestine