Header Boycott Israël

Raid nocturne de l’armée israélienne en Palestine (Vidéo)

Ah ces valeureux soldats de l’armée d’occupation israélienne ! Il faut les voir à l’oeuvre. Pendant que nos dirigeants dénoncent la violence contre les manifestants ukrainiens, pas un mot de critique sur celle, quotidienne, d’Israël à l’encontre des Palestiniens sous occupation. Ici à Nabi Saleh, les morts et les blessés, victimes de notre partenaire européen qui s’en prend à des gens non armés, à des femmes et des enfants, ne posent aucun problèmes à nos dirigeants et aux médias à leurs ordres.


Amnesty dénonçait encore la semaine dernière « la répression brutale de l’armée israélienne » à l’encontre de ces villageois qui organisent chaque semaine des manifestations pacifiques contre l’occupation militaire israélienne et la colonie illégale de Halamish, qui occupe la majeure partie de leurs terres agricoles.

À ce jour, les soldats israéliens ont tué deux personnes, Mustafa Tamimi et Rushdi Tamimi, et blessé des centaines d’autres, dont des femmes et des enfants.

Et pendant ce temps, les colons israéliens font de la source d’eau du village une attraction touristique et en privent d’accès les habitants de Nabi Saleh.

CAPJPO-EuroPalestine