Header Boycott Israël

BDS : Action Sodastream Carrefour à Lyon

Carrefour persiste à garder en vente des produits illégaux et immoraux, fruits des crimes de guerre israéliens. Donc ses magasins ont régulièrement de la visite.


A Lyon Part Dieu, face aux demandes d’explications des militants, la seule réponse qu’ont été capables de trouver les responsables du magasin est :

« Pourquoi vous venez toujours chez nous ? Allez chez Darty, eux aussi en ont ».

Les ventes de ces machines à gazéifier l’eau sont nulle au demeurant, avoue-t-on dans les magasins, mais ils ont des « consignes » pour les laisser en rayons, tant que le gouvernement n’intervient pas pour faire cesser cette illégalité et la tromperie sur la marchandise, puisque ces sappareils qui viennent de la colonie de Maale Adumim en Cisjordanie occupée sont marqués « produit d’Israël ».

La duplicité est grande de la part de notre gouvernement qui demande officiellement à toutes les entreprises françaises de ne pas se commettre avec les territoires occupés, en raison des « risques juridiques, financiers, comme et en termes d’images », mais qui laisse entrer et vendre en France des produits des colonies !

1411450684.jpg

1411450739.jpg

1411450693.jpg

1411450710.jpg

CAPJPO-EuroPalestine