Header Boycott Israël

Le site EuroPalestine attaqué, à J-15 de Free Palestine

Chères amies, chers amis

Le site http://www.europalestine.com a été rendu inaccessible dans la nuit de vendredi à samedi, suite à une attaque émanant selon toute vraisemblance d’officines israéliennes.

Il ne s’agit pas de la première attaque visant des sites en France au cours des derniers mois : soit des sites engagés dans la campagne de solidarité avec le peuple palestinien ; soit des sites d’information générale (comme Le Parisien, Rue89, etc.) ayant à un moment ou à un autre publié un article critique des crimes de l’Etat israélien.

Le gouvernement français de Hollande, Valls et Fabius, en laissant faire ces attaques sans élever le plus petit mot de protestation à l’encontre des dirigeants israéliens, s’en rend évidemment complice.

Dans le cas de notre site, l’attaque survient alors que la mobilisation pour la grande journée Free Palestine bat son plein, à quinze jours de l’événement.

Raison de plus pour montrer que nous ne nous laissons pas intimider et que nous serons encore plus nombreux le 1er novembre aux Docks de Paris pour soutenir la campagne BDS et exiger des sanctions contre Israël.

Pour acheter votre billet en ligne, si vous ne l’avez déjà fait :

https://www.weezevent.com/free-palestine-evenement-concert

Amicalement,

CAPJPO-EuroPalestine