Header Boycott Israël

Regardez la brutalité de ces soldats contre un passant palestinien (Vidéo)

Voir comment l’armée israélienne agresse sauvagement et tabasse les Palestiniens tous les jours, dans toute la Cisjordanie.


Un citoyen palestinien, Shadi ALGABBASHI, du camp de réfugiées de Aljalazoone (au nord de Ramallah) était sorti suite aux gazes lacrymogènes lancées par l’armée d’occupation sur différentes maisons dont la sienne.

Comme on le voit dans la vidéo il est sauvagement agressé et roué de coups. Sa tête dégouline de sang. Puis les soldats le conduisent à la colonie très proche de « Beit Ile », provoquant des affrontements, jet de pierres et bouteilles vides sur l’armée. Plus de 10 jeunes palestiniens seront blessés.

L’armée a utilisé, comme d’habitude,les maisons et voitures des Palestiniens comme refuges et boucliers.

On voit aussi l’armée qui arrête une voiture, et le conducteur (palestinien) est blessé au bras suite aux tirs des soldats sur la vitre de sa voiture.

Il y a eu aussi des affrontements proches de la prison israélienne de Ofer installée illégalement sur les terres du village palestinien (Bitonia, à l’ouest de Ramallah)

« A l’entrée du camp de réfugiés de Aljalazoone (au Nord de Ramallah), les citoyens sont frappés, enchainés, pendant que les soldats de l’occupation se servent des voitures de ces palestiniens comme bouclier pour les intrusions, inculpations et agressions », rapporte le journaliste de la télévision palestinienne qui est sur place.

BOYCOTT ISRAEL !

CAPJPO-EuroPalestine