Header Boycott Israël

Stop à la collaboration avec l’occupant israélien ! Tous au rassemblement ce soir à Paris

Nous vous attendons nombreux ce jeudi à la sortie du métro Invalides, devant le Ministère des Etranges Affaires, pour exiger la libération de Muhammad Allan et de tous les prisonniers palestiniens. Parmi les intervenants ce soir, l’astrophysicien de Gaza, Suleiman Baraka, qui a passé lui aussi des années dans les geôles israéliennes.


orchestre_de_bibi.jpg

VENEZ NOMBREUX MONTRER VOTRE DÉTERMINATION !

DE 17 H 30 À 20 H À LA SORTIE DU M° INVALIDES (lignes 8, 13 et RER C)

CE JEUDI 27 AOÛT

Et ne vous laissez pas décourager par le temps « mossad ». Nous aurons suffisamment de parapluies palestiniens pour vous abriter !

Pensez aussi à toutes les familles de Gaza qui ne peuvent pas aller rendre visite à leurs proches en prison en Israël, et qui manifestent toutes le semaines pour leur libération :

manif_gaza_prisonniers.jpg
Manifestation à Gaza ce lundi 24 août

POUR RAPPEL :

– Israël n’a pas le droit, en tant que puissance occupante, de transférer des Palestiniens sur son territoire (4ème Convention de Genève).
– Israël se sert des emprisonnements de Palestiniens (800 000 depuis 1957) pour faire pression sur l’ensemble des familles, afin qu’elles abandonnent leurs terres et partent.
– Israël, « Etat moderne », a légalisé la torture.
– Israël pratique massivement la détention dite « administrative », c’est à dire sans inculpation ni jugement.
– Israël ne reconnait pas aux Palestiniens le statut de prisonniers politiques.
– Israël refuse les soins aux prisonniers palestiniens malades. Ainsi Yosri Al Masri, actuellement à l’hôpital de la prison de Ramleh, est atteint d’un cancer qu’Israël l’empêche de soigner et pour lequel il ne parvient même pas à obtenir les analyses médicales.
– Israël ne restitue pas aux familles les corps des prisonniers palestiniens qui meurent de maladies, mauvais traitements, au moment de leur décès, mais le plus souvent des années plus tard, à « l’échéance de la sentence » quand une sentence a été prononcée.

affiche_muhammad_allan-2.jpg

CAPJPO-EuroPalestine